L'Unique Adresse Francophone qui réunit les Fanstories sur Halo
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Sujet 113

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spox-113

avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'Univers, entrain de préparer sa vengeance
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Le Sujet 113   Sam 15 Sep - 17:17

CHAPITRE PREMIER



0745 heure, 19 octobre 2544 ( Calendrier Militaire)/Système Lambda Sepentis, Planète Jericho III.



Une escadrille de cinq Pélicans survola le reste du champs de bataille qui c'était terminé dix minutes plus tôt. De la fumée noir s'élevait parmis les innombrables véhicules brûlés, des cadavres par centaines jonchaient le sol terreux, que sa soit Humains ou Covenants. Voilà ce que vit le soldat Nathan Creagan, âgé de dix-neuf ans. Ses cheveux court de couleur gris métallique, firent ressortirent ses yeux vert. Il allait participer à sa première mission contres les Covenants.
Il tenait fermement son fusil d'assaut MA5B et regardait droit devant lui. Les dix autres soldats assis avec lui derrière le véhicule de largage le regardait d'un air de dégout.
Nathan, allias le Sujet-113 d'une expèrience de la Section Trois fut transformés en un être beaucoup plus imposant à l'intérieur de lui. Durant ses entrainements il avait fait beaucoup de dégat et avait evoyait des soldats a l'hôpital. Tout le monde le surnoma soit Le Monstre, soit Le Cent Treizième.
Le soldat sentit que le Pélican était en pleine descente, la compagnie Sierra à dû être localisée, pensa-t-il.
Le Caporal William Wilson annonça:

- Ok les gars, la compagnie Sierra est pas loin. Elle est sous le feu de l'ennemie, notre objectif est de la sortir de ce merdier, compris?

Les soldats répondirent en choeur "Oui, Chef."
Les secondes suivantes furent engoissante, le vaisseaux pourrait recevoir un obus à n'importe quelle moment et exploser avant qu'il ne fasse débarquer ses passagers. Mais sa ne se produisit pas et à un mètre du sol, les hommes sautèrent pour atteindre le sol.
Nathan courru pour se mettre à l'abri des tire ennemis et se cacha derrière une dune.
Le terrain de bataille était une grande plaine, avec des dunes un peu partout et quelques ruisseaux. Ce qui pourrait faciliter la tâche au Humains.
Le jeune Creagan fut rejoint par trois des siens dont le Caporal Wilson. Celui-ci expliqua en hurlant pour se faire entendre:

- Grenades dans dix secondes... dix secondes!!

Les quatre hommes prirent chacun deux grenades et les dégoupillèrent. L'ordre de les lancer fut ordonné et les explosifs sautèrent la dune pour exploser trois secondes plus tard.

- Go! go! go!

Armés de leurs fusil d'assaut, le groupe grimpa l'obstacle et tirèrent sur la centaine de Grunts. Des groupes de quatres sortaient de tous les endroit et firent de même.
Nathan descendit la dune et se trouva en face de deux Grognards à armure jaunes. De son cross il en frappa un et enleva son tuyau de respirations. Celui-ci lâcha son arme et ses mains cherchèrent automatiquement l'ambout du réservoir. Mais il ne réussit pas et tomba, mort. Le second Grunts reçu deux balles dans la tête de la part de l'humain.
Les coups de feu étient nombreux et les cadavres se multipliaient à chaque seconde. Les unités de base Covenants s'éffondrèrent tous et laissèrent place à une ligne de Jackals, leur bouclier énergétique allumé.
Une demie douzaine de Warthog apparut et ouvrit le feu sur les Covenants, aidé par des bombardiers. Les balles sifflèrent l'air un instant avant de rebondirent sur les boucliers. Quelques unes travèrsèrent parmis les failles pour se planter dans les rapaces.
Quarante soldats du CSNU avancèrent, tirant de longue rafale. Nathan, lui, courrut vers la position ennemis sous le regard du Caporal.

- C'est un suicidaire ce gars là, murmura-t-il.

Le soldat esquiva des tirs de sniper ennemis comme s'il savait où les impactes allaient se produirent.
A une trentaine de mètres, il lança ses deux dernieres grenades en les faisants rouler aux pieds des Jackals. L'explosions fit sauter cinq d'entre d'eux, créant une brèche parmis le rang. Les boucliers Covenants aux cotès scintillèrent et disparurent. Leurs porteurs furent abbatut la seconde suivante et Nathan se baissa juste à temps avant la salve. Les rapaces arrêtèrent leurs défence pour s'armer de pistolet à plasma et pour tirer sur les assaillants.
Sur le dos, le soldats au sol tira le maximum de balles sur les Covenants et ceux-ci disparurent en une minute avec l'aide des Warthogs.

- L'accés pour la compagnie Sierra est ouvert, fit Creagan en se relevant, sur la liaison Squad COM avec un air d'amusement.

Les soldats du CSNU le rejoignit pour descendre une colline et arriver à destinations de leurs objectifs: la compagnie Sierra. Elle était dans un canyon de dune et les Covenants étaient plus nombreux à pénètrer dedans.
Un Lieutenant salua le Caporal Wilson et lui expliqua:

- Caporal, sa fait plaisir de vous voir. Les Covenants nous envahissent et ont prit soixante pour cent du canyon, dans peu de temps, ils l'auront sous leurs griffes.

Wilson acquiscia d'un signe de tête.

- Sa ne seras pas le cas. Je veut que les Warthog soient prêt dans trois minutes, nous allons créer un nouveau océan sur ce monde, un océan ayant comme liquide le sang de ces salopards, continua-t-il à la fois pour lui et pour les siens.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictions.over-blog.fr/
Spox-113

avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'Univers, entrain de préparer sa vengeance
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Le Sujet 113   Sam 15 Sep - 17:18

CHAPITRE DEUX



0810 heure, 19 octobre 2544 ( Calendrier Militaire)/ Système Lambda Serpentis, Planète Jéricho III.



Le bruit des moteurs des six Warthogs résonna dans le canyon de dune. Aprés avoir préparé les véhicules, le Caporal Wilson avait ordonés de neutraliser tout les Covenants présent sur le chemin avec tous les moyens nécéssaire. Pour sa, il avait donné à chacun de ses soldats un lance roquette Jackammer au cas ou si il y avait une mauvaise rencontre telle des chars ennemies.
Nathan Creagan était lui aussi présent, en place de passagers au coté du Caporal. Son fusil d'assaut MA5B était tâché de sang de Grunts et il en profita pour le nettoyer au grand complet.
Cela faisait cinq minutes qu'ils roulaient et les Warthogs n'avaient pas encore vu la présence ennemis se qui inquiéta William. Où sont-ils, bordel ? se demanda-t-il.
C'est alors qu'un projectil à plasma toucha le conducteur qui était le premier du convoi. L'engin roula tout seul et tourna sur une dune, la pante était raide et le véhicule se retourna, faisant tomber les deux autres passagers.

- Sniper !!! hurla le Caporal.

Les soldats qui s'occupaient des mitrailleuses tirèrent sur les sommets des dunes ayant comme cible, un Covenant caché. Tout en roulant, les Warthogs firent des zigzagues esquivant des tirs de plasma provenants du haut des dunes.

- Creagan, descendait du véhicule et abattez les moi !!

Le véhicule fit un bref dérapage et Nathan descendit en expliquant à son supérieur:

- Oui, Chef.

Il épaula son arme et gravissa une dune, laissant repartir le petit convoi. Le jeune soldat était déboussolé et mainte questions se posa dans sa tête. Pourquoi moi ? C'est ma première réel mission et on me laisse seul ?

- Mon cul, abattez les moi... abattez les moi... c'est moi qui va me faire abattre, oui.

Il tira une rafale de cinq balle et deux Jackals tombèrent.
Des aboiement résonnèrent dans le canyon ainsi que des coups de feu, puis plus rien.
Nathan nettoya la zone en deux minutes et continua son chemin. Il descendit une dune plus loin pour se trouver sur la trajectoir d'un ruisseau. L'eau n'était pas invisible, une étrange couleur rouge fit monter des sensations dans le corps du soldats. Du sang Humain, il y à dù avoir un massacre plus haut, pensa-t-il. Mais, il rejeta cette pensée et s'occupa de sa nouvelle mission.
Il suivit la descente du ruisseau pour se retrouver à un terrain plat. Un Droship était présent ainsi que ses passagers à l'extèrieur. Il y avait une douzaines d'Elites ainsi qu'un couple d'Hunter et cinq Grunts. Ils étaient tous séparés par groupe.
Au loin, dans le ciel nuageux se dessinait un point volant, qui se dirigeait à l'endroit où les Covenants se tenaient. Aprés une poigné de secondes, Nathan pu apercevoir un autre véhicule de largage ennemie. L'humains prit son lance roquette et visa sa nouvelle cible. Il enleva le cran de sécurité, mit le zoom en double et pressa la détente aprés avoir murmuré:

-Je suis désolé, mais... l'invasion sa va pas être pour maintenant.

Deux obus sortit des deux canons de l'arme et filèrent à toute allure sur le Droship. Celui-ci essaya une manoeuvre d'esquive mais n'y parvint pas et explosa avec tous ses passagers.
S'armant de son fusil d'assaut, le jeune Creagan sortit de sa cachette et tira sur les Grunts qui tombèrent sur le coup. Les Elites, eux, prirent leur fusil à plasma pour le charger et viser l'inconnu. Les Hunters firent de même.
Aprés avoir abattut tout les Grognards, le soldats du CSNU visa les supérieurs. Les balles ricochèrent sur leur bouclier à énèrgie. Nathan cracha un juron et se maudit, il avait complètement oublié leurs armures invisible. Son chargeur se vida et c'était son dernier. Il jeta son MA5B pour prendre son couteau de chasse et fonça sur les Elites. Ceux-ci arrètèrent de charger leurs armes et l'un d'eux, à armure rouge, frappa l'humain pour l'envoyer voler à un mètre de hauteur et au bas d'une dune. Nathan se releva et fonça à nouveau. Il lança son couteau et celui-ci se planta à la faille de l'épaule du vétéran.
Un cri de douleur sortit de sa bouche et il enleva l'arme blanche avec souffrance. Il sortit une lame à énergie et menaça l'humain.
Ils veulent jouer avec moi, pensa Nathan.

- Seul les humains qui croivent à l'invincibilité s'engagent au corps à corps avec nous, Elites, fit l'imposant Covenant en s'apliquant à prononcer sa phrase.

Cette situation ne plaisait guère à Nathan, il avait prit ses rèves pour la réalitée et joué maintenant à un jeu trés dangereux qui pourrait le conduire à la mort.
C'est alors que l'Elite fit le mouvement fatale qu'une balle traversa sa gorge et sa masse sans vie s'éffondra.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictions.over-blog.fr/
Spox-113

avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'Univers, entrain de préparer sa vengeance
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Le Sujet 113   Sam 15 Sep - 17:19

CHAPITRE TROIS




[center]0827 heure, 19 octobre 2544 ( Calendrier Militaire)/ Système Lambda Serpentis, Planète Jéricho III.[/center]


Un pélican survola la tête de Nathan pour abattre les Covenants qui regardaient toujours le cadavre de leur supérieur. Ensuite, le véhicule de largage se posa et son écoutille s'ouvrit pour laisser sortir deux marines. Un autre descendit la dune où la jeune recrue se trouvait couchés. Il l'aida à le relever et le balança devant les deux autres. Nathan tomba à genoux et se releva en expliquant:

- Merci les gars, vous m'avez sauvé la vie, je ne ..., il ne finit pas sa phrase qu'un coup de poing le frappa dans son ventre.

Il se plia en deux et entendit les trois soldats rire sur son sort. L'un d'eux avait un cigare à la bouche et son arme en hauteur, un second n'avait pas d'armes sur lui et le troisième - le chef du groupe- possèdait un couteau dans sa main droite.

- Tu croyais vraiment qu'ont est venu te sauver, sale monstres ? On est venu pour te tuer de nos propre mains une fois pour toute. Je ne vois pas comment le CSNU à laisser un monstre comme toi rentrer dans l'armèe, expliqua celui-ci en frappant le visage de Nathan.

Celui-ci ne saigna pas, tandis que le chef secoua son poing avec lequelle il avait frappé, une douleur le pénétra.
D'un signe de tête, il ordonna aux autre de finir le travaille à sa place et quand le deuxième d'entre eux leva son poing, Nathan se redressa et frappa dans les côtes de son assaillant. Celui-ci hurla de douleur et mit ses mains sur sa blessure. Un second coup de poing le mit au sol, inconscient.
Malgrés sa petite taille, Nathan était entrain de se battre contre trois vétérans et cela ne l'effraya pas.
Le premier enleva le cran de sécurité de son arme et visa Creagan mais fut trop tard. La jeune recrue poussa l'arme et le cross de celle-ci frappa la mâchoir du vétérans. Deux secondes plus tard, il tomba toujours conscient, regardant le vide.
Le chef du groupe attaqua Nathan avec son couteau mais celui-ci les esquiva. Le bras de l'adversaire devant lui, il l'empoigna et le brisa avant de donner un coup de tête et de le faire tomber.
Des voix humaines retentirent et cinq autre marines ainsi que les cinq derniers Warthogs apparurent. Chacun visait dans le vide.
Nathan se mit à courir en direction opposé de ceux-ci et alla derrière une dune. Il se coucha, sachant qu'il était à l'abri et entendit aprés deux minutes la voix du Caporal Wilson:

- Il ne revindra plus, ce monstre va être annoncé au CSNU comme...Perdu en mission.

Nathan fit une grimace. Et merde, qu'est-ce que je vais devenir maintenant.
Il se releva et courru, le plus loin possible.
Pendant prés de deux heures il marcha, sans rencontrer aucun ennemis des deux sortes; ce qui le rassura. A partir de maintenant, il était seul et devait trouver un repère. Et si je retournais au CSNU, ils pourront me considérer...plus perdu en mission. Non, tout le monde recommencerait à me haïr et à me traîter de monstre, il faut que sa s'arrète, je vais disparaitre de la circulation et je reviendrait, et ils me traiterons avec respect. A partir de maintenant, je vais être un Loup Solitaire.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictions.over-blog.fr/
Spox-113

avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'Univers, entrain de préparer sa vengeance
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Le Sujet 113   Sam 15 Sep - 17:20

CHAPITRE QUATRE



1537 heure, 27 octobre 2544 ( Calendrier Militaire)/ Localisation inconnue, frégate de reconnaissance Moys.



Aprés avoir trouvé un Pélican, Nathan c'était échappé de Jéricho III ét avait atteint le champ de bataille Spatial où des centaines de débris de diffèrent vaisseaux volaient en orbite de la planète. Il avait trouvé une frégate de reconnaissance évacué par les passagers et avec peu de puissance, il s'était lancé dans un saut du sous-espace avec comme destination aléatoire et c'était trouvé dans un Système inconnue.

Soulevant une caisse de munitions, la recrue n'afficha pas le moindre effort sur son visage et la posa à l'arrière d'un Pélican trafiqué. Celui-ci était renforcé d'une seconde couche de Titana-A et possèdait un réacteur Fuji-Kawa monté par Nathan en personne, aprés avoir trouvé des dossiers informant sur se sujet. Il voulait passer dans le sous-espace avec un appareil de petit taille pour passer inaperçut dans le Système choisit et il commencer ses provisions. L'arrière du véhicule de largage possèdait cinq caisses de munitions de diffèrente sorte, trois fusil d'assaut MA5B, deux lance Roquette Jackammer et quelques explosifs.
Le jeune Creagan prit sa gourde d'eau personnel et but une longue gorgée avant de se remettre au travail en renforçant encore la coque du vaisseau. Il faut que l'engin est une bonne protection, si je veut réussire à passer dans le sous-espace, pensa-t-il.
Une heure aprés, il acheva son travail par le nez de l'engin. Puis il retourna à la passerrelle de commandement, analyser l'extèrieur de la frégate.
Il s'assit à la place des opérations et pianota sur diffèrent clavier, pour faire afficher les camèras extèrieur sur les écrans qui orné de mur juste en face de lui. Rien..., le vide de l'espace était la seul chose à voir.
Nathan se maudit de n'avoir pas d'IA qui pourrait lui donner des conseil et peut être même à mettre de l'énèrgie du vaisseaux dans les réacteurs afin de changer de position, car là, il avait réussis à stoper la frégate mais si il conduisait manuellement, il se perdrait dans l'espace pour toujours.
Il regarda les diffèrents fichiers du vaisseau et ne trouva rien d'intèrèssant pour son état actuel. La seul chose qu'il pouvait faire était de dormir et d'attendre le moindre signe de la flotte du CSNU en l'interceptant par radio.
Sans un moindre son, il se leva et quitta la passerelle de commandement pour aller un niveau plus bas, dans les quartiers du Capitaine de la frégates afin de se reposer.
Une sonnerie familière réveilla Nathan de son profond sommeil. Il regarda l'horloge et ne vit qu'il avait dormit que cinq heures. La sonnerie raisonna à nouveau dans le vaisseau, le soldat la connaissait mais il ne savait pas d'où. Il sortit du lit, et quitta ses quartiers provisoirs, pour aller d'un pas pressé à la passerelle de commandement.
Maladroitement, il rentra à sa destination et prit place au siège des opèrations. Il regarda sur les diffèrents écrans de la salle mais il n'y avait rien d'anormale. Qu'est-ce qu'il ce passe ? se demanda-t-il dans sa tête.
Sans faire le moindre mouvement, les écrans changèrent pour afficher la même image, celle du dossier de Nathan.

- C'est quoi cette connerie ?

Une voie féminine se fit entendre et expliqua dans le vide:

- Sujet 113, vrai identité: Nathan Creagan. Anonncé comme perdu en mission du CSNU par le Caporal William Wilson sous les ordres du Colonel Ackerson.

Donc sa serait Ackerson qui aurrait ordonner de me tuer, cela explique tout, pensa-t-il.
Le projet Spartans II à était un succé par le Docteur Catherine Halsey mais pas pour le Colonel. Il appelait les membres du projet les monstres comme on surnomé la recrue.
Tout sa c'est à cause de ce salopard.

- Qu'elle sont vos prochain objectifs, Sujet-113 ? continua la voix.

Nathan crut tout dabord que c'était une voie enregistrèe et qu'elle s'adressait à lui comme à quelqu'un d'autre mais cette phrase lui fit dissiper ce doute.

- Vous êtes une IA ? demanda celui-ci en s'adressant aux écrans

Quelques instants plus tard, une forme artificielle se forma sur le coudoir de la place du Capitaine. Sa représentation était celle d'une Elfe, elle avait les même oreilles - longues-, la même corpulence et les même habits. Sa voie était douce.
Nathan se tourna son siège et se leva. Il l'admira de la tête aux pieds, il aperçut des chiffres en grand nombres traversé son corps de part en part.

- Je me nomme Aki, Intelligence Artificielle basés sur les dossiers de tactique militaire terrestre et spatiaux, ainsi que sur les systèmes électronique, en bref je suis une IA de champs de batailles. Conçu par le Docteur Harry Edgar de la Section Trois, commença-t-elle en croisant ses bras. Le Colonel Ackerson à détruit une partie de moi, croyant me détruire en entière, sachant que j'en savait trop sur ses projets "démoniaque". Je suis annoncé par le CSNU détruite, continua-t-elle.

- Pourquoi apparaît tu maintenant ?

- Parce que j'était occupé à reconfigurer ma mémoire et aprés avoir lu ton dossiers, Sujet 113, je suis tout de suite venu vous donner quelques conseils.

Le seul homme du bâtiment de guerre regarda dans le vide, il était maintenant déboussolé.

- Pouquoi dois-je vous écouter ? Sa se trouve vous êtes une IA envoyé par Ackerson pour m'obliger à rentrer au CSNU et de me tuer. annonça-t-il en reculant.

- Veuillez écouter ceci, Sujet 113 :
Nathan, commença la voie du Docteur Edgar. Vous avez du être chasser par le Colonel Ackerson à l'heure dont vous écouter ceci. Je suis désoler pour vous, mais votre stade de mutation des substance qu'ont vous a injecter vous ont rendut avec un aspect de...monstre. Ce projet à était définitivement interdit par le Haut Conseil du CSNU et l'armée du Colonel Ackerson est à votre recherche. Alors veuillez écouter les conseils de Aki à la lettre et peut être vous pourrez vous soigner. Bonne chance Nathan et... Adieu.

Nathan s'assit sur le siège qu'il avait quitter peu de temps avant. Il mit sa main droite sur sa bouche ouverte. Toute une armèe à sa recherche, cela était trop, il ne pouvait pas s'en sortir tout seul et les conseils de l'IA seraient les bienvenues.

- D'accord Aki, si je décide de te suivres, par quoi commençons ?

- Tout d'abord Sujet 113, tu..., l'IA n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nathan la coupa.

- D'abord tu vas m'appeller par mon prénom et aprés on pourra commencer à travailler en... équipe.

Il eut du mal à prononcer le dernier mot. Durant toute sa carrière de militaire, il n'avait jamais eut de vrai équipe et devait maintenant travailler telle quelle.
Aki souffla et recommença sa phrase.

- Trés bien. Tout d'abord Nathan, il faut que je t'informe que la frégate ne fonctionne plus. Un des moteurs et détruit, le Moys n'a plus de puissance, y comprit le réacteur Fuji-Kawa. Donc le moindre tir pourrait détruire le vaisseau. Pour quitter cette situation tu devras accomplir plusieurs objectifs.
Ton premier objectif sera de renforcer la coque du Pélican que tu as déja modifier et de me dire comment et avec quoi tu as assemblés le réacteur pour le sous-espace dessus.
Ton second objectif est de me laisser faire pour installer tes coordonnés pour notre saut dans le sous-espace.

Nathan était stupéfait de voir que l'IA avait vu le Pélican modifiè et il était maintenant content de savoir qu'elle pourra l'aider dans ses erreurs.
Il se leva et se mit tout de suite au travaille, commençant par prendre une puce qui tomba à ses pieds: elle contenait Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictions.over-blog.fr/
Spox-113

avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'Univers, entrain de préparer sa vengeance
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Le Sujet 113   Sam 15 Sep - 17:21

CHAPITRE CINQ




2142 heure, 27 octobre 2544 ( Calendrier Militaire)/ Localisation inconnue, frégate de reconnaissance Moys.



Le soldat avait exècuter le premier objectif de sa nouvelle missions en ayant expliquer à Aki avec quoi il avait renforcé le Pélican. Les erreurs avaient étaient multiples mais étaient à présent réparès et personnes ne s'en souciait. Ce qui comptait le plus maintenant était de laisser l'IA configurer le vaisseau de largage à sa façon et de transmettre les coordonnés de leur prochaine mission.

- Au fait, qu'est-ce que tu voulais faire avec ? demanda la voie féminine dans le Pélicans.

- Je voulais disparaître de la circulation pendant un bout de temps, mais maintenant que je sais que c'est Ackerson qui m'en veut... répondit la recrue, à la place du pilote.

- Quoi, tu voulais te... volatiliser pendant une periode de temps ? Non, non et non. Je vait te dire ce qu'on va faire, on va aller régler son compte à ce connard d'Ackerson par tout les moyens possibles. Même si cela nous fait coller au cul toute son armée, il suffit juste de savoir où il se trouve et...

Nathan resta immobille, Aki avait arretèe toute activité pour lui répondre et le ton qu'elle avait employer l'avait fait peur.

- Et comment veut tu t'y prendre, je te signal que nous somme que tout les deux, annonça-t-il.

Quelques instants plus tards, elle lui répondit mystèrieusement:

- Pour sa, je connais des personnes qui voudront bien nous aider.

Le jeune Creagan décida de ne pas continuer cette conversation et changea de sujet.

- Aki, je voudrais savoir comment s'appelle le Projet dont j'e suis le Sujet 113 ?

- Spox...Il s'appellait Spox.

Spox-113, sa sonne bien. Je pourrais à présent signer mes actes par sa et les personnes serait effrayaient, croyant avoir affaire aux types du Projet Spartan-II, pensa-t-il.
Ce nom le rendit beaucoup plus fort à l'intèrieur. Maintenant il savait quelle était le projet dont il était le Sujet 113 et il pourrait faire des recherches le concernant pour savoir quel type de substance chimique lui fut injecter. Il allait découvrir sa véritable identitée, du moins, ce qu'il a à l'intèrieur de lui.
Il resta pendant prés d'un quart d'heure assis à sa place avant qu'Aki déclare:

- Voilà, les coordonèes son enregistrès, nous pouvons passer dans le sous espace à tout moment. Tu es prêt ?

Une hésitation monta en Nathan, il ne savait pas où il allait atterir et cela le fit tremblé. Il avait peur que durant leur voyage du sous espace, le blindage céde et le tue, ou qu'un vaisseau du CSNU ou Covenant soit à leur sortit. Mais bon, si il voulait accomplire son devoir en tant que soldat, il devrait surmonter sa.

- Oui, c'est bon. On peut y aller, annonça-t-il aprés une petite minute.

Sachant que toute les affaires étaient dans le Pélican, il ne pouvait plus sortir et était maintenant sous le contrôle d'une IA. Celle-ci disparus un court instant avant de revenir pour expliquer:

- Fermeture de l'écoutille du Pélican... Ouverture de l'hangard... Allumage des moteurs.

Les boutons ne bougèrent pas et le vaisseau de largage se mit à trembler. Nathan s'attacha à son harnais de sécuritée et vit par la vitre du cokpit, des dizaines de diffèrente chose, voler dans le vide de l'espace.

- Décollage.

Une petite secousse raisonna à l'intèrieur et le Pélican se mit à voler pour quitter le Moys en esquivant mainte et une chose. A plusieurs centaine de kilomètres, le vaisseau de largage se stabilisa.

- Ouverture de la fenêtre du sous espace, commença Aki avant que l'espace en avant du Pélican soit déchiré. Passage dans le sous espace dans cinq...quatre...trois...deux...un....

A grande vitesse, le vaisseau rentra dans le violet de l'autre espace. Gigotant dans tous les sens, Cregan sentit trembler sous ses pieds et s'agrippa à son harnée avec autant de harge de broyer la tête d'un Covenant.
La durée du passage dans le sous-espace pouvait être court comme être long et cela était risqué. Chaque minute suivante pourrait causer la perte du Pélican, y compris ses passagers.
Les caisses à l'arrière tombèrent créant un bruit qui fit grimacer Nathan.
C'est quand que sa se termine !?! Il serrait les dents le plus fort possibles et ses jambes aussi. Son choix serait de faire demie tour si possible mais cela n'était pas le cas.
Aprés trois quart d'heure de souffrance, le vaisseaux se mit à trembler encore plus fort et crééa la panique en lui.
Sa y est, c'est la fin ! pensa-t-il en fermant ses yeux.
Les prochaines minutes étaient à présent engoissante, et Nathan se souvena de sa première mission, juste avant de débarquer sur Jéricho III et cela pourrait lui arriver.
C'est alors que le massacre s'arrêta, le Pélican freina net ce qui fit bousculer Nathan en avant. Il ouvrit les yeux et vit qu'il dérivait dans l'espace.

- Nous sommes arrivès à notre destination, déclara Aki d'un air heureuse.

Le véhicule de largage tourna sans aucun contrôl, tout les système étaient éteint. La vitre principale afficha quelque chose qui troubla Nathan: une chaine d'astèroïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictions.over-blog.fr/
Spox-113

avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'Univers, entrain de préparer sa vengeance
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Le Sujet 113   Sam 15 Sep - 17:22

CHAPITRE SIX





2311 heure, 27 octobre 2544 ( Calendrier Militaire)/ Système Eridanus, Champs d'astèroïdes.



- Des Rebelles !?! éclata Nathan.

Il en revenait toujours pas, c'était la deuxième fois que l'IA lui avait expliquè son plan et cela avec l'aide des Rebelles.

- Tu croyais quand même pas affronter l'armèe d'Ackerson seul ? demanda l'Intelligence avec un ton de résistance.

D'un bond, la recrue se leva et rentra à l'arrière du Pélican. Les caisses avaient vidées tout leurs contenue et des balles par centaines occupès le sol.

- Aki, stabilise le Pélican et essaye de reprendre le contrôle, je veut me cacher derrière un de ces gros rocher, ordonna-t-il en prenant un MA5B dans ses mains.

D'un coup, le vaisseau de largage se stopa ce qui fit tomber Nathan. Il se releva et la lumière reprit dans le cokpit. L'engin commença à avancer puis il s'arrêta.

- Aki, je t'ai dit de...

- Trop tard.

L'homme se rassit dans le siège du pilote et vit qu'un astèroïdes avait ouvert une petite partit de sa surface. Une demie douzaine de point se dirigèrent vers eux.
Peu de temps aprés, il put voir des vaisseaux civiles, armès de quatre mitrailleuses chacun, les viser. Nathan prit le contrôle manuellement mais ne parvint pas à accélèré, il savait que l'IA y était pour quelque chose. Elle voulait à tout prit sa vengeance sur le Colonel Ackerson, qu'elle utilisé tout les moyens pour y arriver, ce qui effraya le soldat. Il ne voulait pas mourir par des Rebelles ou se faire prisonnier, il avait encore toute sa vie devant lui et son choix restait le même, devenir une Légende en attaquant le Colonel seul. Mais Aki insista d'avoir des compagnons pour accomplir cette mission suicidaire.
Les six vaisseaux entourèrent celui de Nathan, armes prêt à tirer.
C'est alors qu'une voix sortit des hauts parleur du Pélican, une voix masculine qui devançait difficilement les parasite de la radio:

- Ici, le Capitaine Lysander, vous êtes dans une zone sous le contrôle Rebelle, si vous essayer de faire feu, nous vous abttrons à la seconde suivante. Veuller me donner votre identité et dite moi quelles sont vos raison d'être là.

Et merde, pensa Nathan. Maintenant il était coincé et il devait faire face à se problême.

- Nathan Creagan, considérè par le CSNU comme perdu en mission, je voudrais faire une offre à votre supèrieur, répondit-il d'une voie tremblante.

- Dans ce cas, nous vous escorterons, veullez nous accompagner sans la moindre résistance et tout se passera pour le mieux. Terminée.

La radio s'arrêta et Nathan soupira puis se détendit.

- Hé bien tu vois, ce n'était pas difficile, fit Aki avec un sourir aux lèvres.

La recrue ne s'en soucia pas de cette remarque et l'IA prit le contrôle du Pélican.
En une minute ils atteinrent un grand astèroïde qui fit une brèche à sa surface et un géant hangard apparut aux yeux de Creagan. Il y avait une vraie fourmilière. Des centaines d'homme et de femmes avec des blouses identique, travaillaient sur diffèrent types de vaisseaux. Il y avait des Pélicans volès, des véhicules civiles et encore bien d'autre.
Nathan n'en revenait pas, les Rebelles étaient organisés et cela était parfait. chacun avait son rôle.
Une petite secousse annonça que le véhicule de largage avait atterit avec succès.
L'écoutille s'ouvrit et avant de sortir, Nathan prit la puce qui contenait Aki. Une douzaine d'homme, armès de BR55 l'attendait. Ils avaient tous une casquette et le même uniforme.
La seul chose que montra le jeune homme était le pistolet M6D et son couteau de chasse qu'il tenait à sa ceinture.
Un homme, beaucoup plus âgès que les autres se dressa davant Nathan. Celui-ci le reconnut tout de suite, c'était le Capitaine Lysander.

- Veuillez me suivre, fit-il d'une voix autoritaire et en se retournant.

Creagan le suivit pendant dix minutes parmis les diffèrentes galeries de l'astèroïde pour se retrouver dans une grande salle où un homme était assis à une longue table, avec des papiers un peu partout.
Celui-ci n'aperçut pas le groupe et le Capitaine fit un roulement de la gorge et l'individu assis sursauta et vit les hommes.

- Monsieurs, un intrus est rentré dans notre système, il désirerait de vous voir et de vous faire une offre, expliqua Lysander.

- Je veut le voir...Je veut le voir, fit l'homme assis en prenant un tas de papier dans ses mains et en essayants de les ranger.

Nathan s'avança et le supèrieur se leva pour alla à sa rencontre. D'un signe de la main, le groupe de soldat sortit de la salle, en laissant deux aux cotès de la grande porte.

- Je suis le Gouverneur Jacob Gilles, expliqua l'homme en serrant la main au jeune homme.

- Nathan Creagan, Gouverneur.

Le Gouverneur l'invita à s'assoir sur une chaise et Nathan accepta.

- Alors, qu'elle offre veut me donner le CSNU, jeune homme ? demanda Gilles en se rapprochant de Creagan.

- Non, monsieur. Je ne suis pas le porte parole du CSNU mais de moi même.

L'homme avec de l'expèrience se recula et mit une main sur son menton, réflèchissant. Il regarda son voisin dans le plus profond de ses yeux et lui demanda:

- Que veut tu de moi, mon garçon ?

Nathan ravala sa salive et prit son courage dans sa bouche.

- Je voudrais que vous m'aidiez à affronter un membres du Haut Conseil du CSNU avec son armèe. Je peut vous assurer que les flottes du CSNU ne viendront pas à son aide et qu'il à une minime chance de s'en sortir.

Gilles se leva d'un bond.

- Je suis désolè, mon garçon, mais je ne peut rien faire pour toi. Combattre toute une armèe du CSNU devra immobiliser tout mes hommes et si sa se trouve c'est un piège que tu me tant.

- Je vous assures, Gouverneur, je ne vous ment pas, même l'IA que j'ai dans la poche pourrait vous le dire.

- Une IA ? Tu as sur toi une IA ? Alors là, tout change. Montre la moi, fit Gilles en se rassaillant et avant de demander à ses gardes: Qu'on m'apporte une plaque pour IA.

Son ordre fut accomplit en trois minute et Nathan inserra la puce dedans. La forme d'Aki apparut.

- Bonjours Gouverneur Gilles, content de vous revoir, fit-elle.

Creagan fit de grand yeux en entandant le dernier bout de la phrase de l'Intelligence.

- Vous...vous connaissez ? demanda-t-il surpris.

- Aki à travailler pour moi en secret, elle m'a donner des informations concernant des convoi non important pour le CSNU. C'est comme sa que nous survivons, expliqua Gilles sans quitter des yeux l'IA.

- Bon, maintenant expliquez moi ce que vous voulez tout les deux dans le moindre détaille ? continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictions.over-blog.fr/
Spox-113

avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'Univers, entrain de préparer sa vengeance
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Le Sujet 113   Sam 15 Sep - 17:23

CHAPITRE SEPT



0735heure, 28 octobre 2544 ( Calendrier Militaire)/ Système Eridanus, Champs d'astèroïdes.




Aprés avoir laissè Aki expliquer leurs raisons d'être venu demander de l'aide au Gouverneur Gilles, et expliquer son état actuel, Nathan avait était conduit dans ses quartiers provisoires. Celui-ci était complètement riche: il était composè de deux salles dont une était le salon avec un canapè en cuir, une table en un bois rare ainsi qu'un bar. La seconde salle était la chambre avec un lit à deux place ainsi qu'une petite bibliothèque où des documents concernant l'histoire entière des Rebelles y était inscrites dans diffèrent livre.
Creagan ne voulait pas connaître leur vie et c'était donc reposé pendant près de cinq heures avec un sommeil profond que personne ne pouvait le réveiller.
Quand il se leva, il alla tout de suite au bar, prendre une bouteille de whisky et s'en prendre un quart d'un verre. Aprés qu'il est but, il fit une grimace, c'était son premier verre d'alcool.
Comment les autres peuvent-t-ils aimer sa ? se demanda-t-il en reposant le verre.
Il s'avança prés de la porte et vit un miroire collè au mur, il se présenta devant et admira son visage. Ses yeux vert lui faisait resortir ses quelques grain de beautèe éparpillè un peu partout sur ses joues.
Il sortit de ses quartiers et là, trois hommes armès l'attendait.

- Vous devez nous suivres, monsieur, fit l'un d'eux d'une voie forte.

Nathan fit ce qu'ils demandèrent et se retrouva à nouveau dans la grande salle ou le gouverneur se tenait, toujours assis entrain de parler avec Aki.
Quand il vit la recrue, il arrêta sa discussion et l'invita à rentrer.

- Aki m'a tout expliquer Nathan, commença Gilles avant de reprendre d'une voix de pitié. Je suis désolè pour toi... ton état.

Sans aucun mot, il s'assit sur la chaisse à cotès du Gouverneur et regarda Aki d'un air meurtrier. Elle lui avait caché sa véritable identité et ce qu'avait appris Nathan à la veille l'avait boulversé. Comment une IA de terrain avait-elle trahit le CSNU ? et pour quelle raison ? mais bon chaque question avait une réponse et elles allaient attendre. Pour le moment la situation ne pouvait accepter ceci.

- Donc, tu voudrais ta vengeance sur Ackerson parce qu'il voulait te tuer ? et avec mon aide ? questionna l'homme âgée sachant les réponses qui allait lui être donné, mais il ne laissa pas le temps à Nathan de répondre, qu'il continua. D'aprés Aki, l'armèe de ce Colonel est seul sur une planète dans le système Kantrael. La colonie la plus proche est à deux heures dans le sous espace, si une flotte lui venait en aide, sa serait celle qui ce trouve la plus proche..... Il faut préparer une stratègie militaire.

- Vous...vous êtes d'accord ? demanda Creagan surpris.

- Aki connait le Colonel mieux que tout le monde ici, et une IA dit toujours la véritèe. Comme elle dit, il y à une chance sur douze que quelqu'un lui vint en aide vut qu'il est rejeté conjugalement du Haut Conseil du CSNU. Donc oui, je sui d'accord. Mais cela prendra du temps pour mobiliser tout mes hommes et préparer les véhicules.

Nathan n'en revenait pas, Aki l'avait convaincu et maintenant il avait une chance d'avoir sa vengeance contre Ackerson.
Un sourir timide apparut au coin de ses lèvres.

- Aprés avoir demander à mes scientifiques qu'elle arsenal nous possèdons parmis les plus anciens, ils ont trouvés un exosquellette dans la réserve. Seul un individu assez fort peut le manipuler de l'intèrieur. Le dernier test du Projet Spox était l'exosquellette. Et toi tu l'un des sujet, donc nous l'avons préparès pour toi et mes ingènieur t'attendent dans la salle scientifique numèro 2. Mes hommes t'y conduirons.

Le jeune homme resta bouche bée, un exosquellette à lui. C'était un rève devenu réalité. Ce projet est le projet antèrieur de MJOLNIR et est trés puissant. Quand il était enfant, il avait entendu parler son grand frère de ceci et de ses capacitè mais il ne s'en souvenait plus maintenant.
Il remercia du regard Gilles et quitta la salle pour aller à sa destination guidé par les trois gardes.
Quand il fut à la salle scientifique numèro 2, il vit sept scientifique avec leur combinaison blanche et leurs unitès portable.
Au centre de la pièce ce tenait l'armure avec le casque. Celle-ci était noir et pourrait être un avantage dans les missions nocturne. Le visage de la personne qui était dans l'armure ne pouvait étre découvert, la visière reflètait tout.
Diffèrentes machine ornès les murs, créant des frissons dans le corps de Nathan.
Avec sa, je serais maintenant invincible, pensa-t-il, fier, comme s'il portait déja l'armure.

- Sujet 113, veuillez quitter votre tenue que vous portez sur vous, fit un scientifique à l'attention du nouveau venue.

Celui-ci regarda autour de lui et ne vit personnes avec la tête levé, le scientifique qui l'avait parlé avait sa tête baissé et Nathan ne put pas voir qui lui avait adresser la parole.
Sans ce souciait de comment on l'avait appeller, il quitta son haut puis son bat, restant en caleçon, debout au beau milieu des ingènieurs. Il se sentit génè.

- Très bien, maintenant veuiller avancer au sacaner.

Une machine grande se tenait à sa gauche, elle s'ouvra toute seul et il comprit qu'il devait rentrer dedans. Il le fit et ressortit deux minutes aprés.
Il vit les personnes présentent dans la salle discuttaient entre eux, et certain acquisçièrent de la tête pour des raison que Nathan pouvait comprendre.
Aprés une multiple d'expèriences sur lui, on lui ordonna enfin le temps moment attendut:

- Veuller écarter les jambes et tendre les bras, nous allons vous mettrent l'exosquellette.

La recrue resta en cette position pendant un quart d'heure sans bouger, on lui colla à sa peau diffèrente couche de chose divers avant le clou du projet: la fameuse armure.
Quand sa fut fini, il se redressa en un mouvement rapide.

- Mettez votre main droite sur votre tête, ordonna la voix d'une femme.

Nathan le fit avec une rapidité surprenante, sa main se mit en sur sa tête avec une telle force comme si les deux était émanté.

- Wouhaa... C'est super ce truc, ne pu s'empècher de dire Cregan à voix haute.

L'écran de son casque possèdait un radar ainsi que plein d'autre chose que lui expliqua un ingènieur.
Une heure aprés, ils allèrent au hangard sous l'attention des centaines de personnes qui travaillaient.

- Vous voyez ce véhicule, soulevez le au dessus de votre tête.

Un camion se dressait devant lui et Nathan se demanda comment il pouvait soulever cet engin.
Il saisissa le véhicule par le dessous et força pour le soulever au dessus de sa tête. Les scientifiques notèrent des choses sur leur unitèe portable.
Quand l'exosquellette reposa le camion, les trace des mains était rentrée dans le mètale du camion.

- Maintenant, restez sur place.

- Quoi ? demanda Nathan en se retournant vers la personnes qui lui avait parlè.

La réponce qui lui fut donné fut un missiles dans son ventre. Avec l'explosion, il recula et perdit l'équilibre mais ne tomba pas.

- Non mais sa vas pas ? éclata-t-il de fureur.

- L'exosquellette que vous portez peut soulever deux tonnes, et peut résister à un tire de Jackammer mais pas deux. Il peut aussi courrir à trente-deux kilomètres à l'heure. Le projet Spox et maintenant achevè.

- Et bien, maintenant Spox-113 pourra prendre sa revanche au grand complet, fit Nathan pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictions.over-blog.fr/
Spox-113

avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'Univers, entrain de préparer sa vengeance
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Le Sujet 113   Sam 27 Oct - 16:00

Chapitre 8




Quête n°2419395 du Projet de la Section III


Date : 28 octobre 2544(Calendrier militaire)
Code de cryptage : Rouge
Clé publique : Non Applicable
Auteur(s) : Docteur Harry Edgar


Sujet : Identification du Projet Spox
Classification : Information



/début de fichier/



Le projet Spox est le projet simplifié de Spartan, il sagit de renforcer les muscles d'un marines non trop vieux et assez faible pour avoir de plus amples effets primaire et secondaire.


Spox se compose en deux partie, la première il sagit d'ajouter des composant secret afin que les capacités physiques et intelectuelle soit plus complèmentaire et plus efficaces. La superiorité et l'avantage est donné facilement aux sujets du projet.


La seconde partie sagit d'introduire au sujet l'armure de type exosquelettes pour avoir une protection et une force supplèmentaire. Les capacité de l'armures est de courire à trente-deux kilomètres à l'heure et peut soulever deux tonnes. Sa résistance est celle d'un seul tire de Jackammer, un seul.


Chaque Sujet de Spox sont classé pas ordres et par numéro, tous sont morts, sauf les deux derniers: Spox-113 et Spox-114. Ceux-ci sont porté disparus par le Haut Commandement du CSNU et sont traîté de monstres par le Colonel Ackerson et son armée.


Les deux derniers sujets du projet sont unique et ils pourront avoir une soif de vengeance sur ceux qu'ils les ont traqué. Leurs objectif principales sont toujours remplis avec succée par tout les moyens.


Le projet Spox avait pour but de mettre à égalité les jeune recrue faible au stade d'un vétéran et celui-ci à réussi mais le Haut Commandement du CSNU à arrêté le projet pour des raisons privées.

Appuyez sur ENTRÉE pour revoir le message.
/fin de fichier/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictions.over-blog.fr/
Spox-113

avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'Univers, entrain de préparer sa vengeance
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Le Sujet 113   Sam 24 Nov - 16:40

CHAPITRE NEUF

1700heure, 30 octobre 2544 ( Calendrier Militaire)/ Système Eridanus, Champs d'astèroïdes.



L'athmosphère était tendu dans la salle de conseil où chaque Capitaine de vaisseaux et tout les hauts personnes des Rebelles étaient présents. Il devait y avoir soixante-trois personnes dans cette immense pièce ornés d'amphitèatres.
Au centre, ce trouvait Nathan en tenue d'un noir sombre du cou, aux pieds. A ses côtés, se tenaient le Gourveneur Gilles ainsi que le Capitaine Lysander, debout. Une table contenant une plaque artificielle, projetant Aki était aussi présents.

- Mes chers compatriotes, commença Gilles. Nous sommes réunis ici afin de donner le sort sur le Colonel Ackerson du Haut Commendement du CSNU.

Un brouhaha rempli la salle pendant une minute qui semblait interminable pour Nathan.

- En effet, cette homme, comme vous le penssez tous est un Haut gradés et il serait difficile de l'approcher avec son armés comme gardes, continua le Gourverneur. Nos forces sont trois fois plus minimes que les siennes et si nous tenteront une approche sans avoir conçu un plan d'attaque, la défaite serait iminant.

Chaque membres de l'assemblée parla à son voisin et le Gournerneur Gilles perdit tout contrôles sur ses hommes.
Une femme se leva et prit la parole:

- Gourverneur, ne penssez vous pas qu'il faudrait laisser cet homme ? Si nous l'attaquons, la flotte entière du CSNU viendra à son secours, afin de... ,elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nathan la coupa.

- Faux, Ackerson sera laisser seul avec son armée. Les Amiraux du CSNU ont autre choses à faire que de s'occuper de lui et de ses soldats. Il à nombreuse fois voulu mettre fin à la carriére de membres du Haut Conseil du CSNU et croyez moi qu'il sera laisser pour mort s'il le faut aprés notre attaque.

- Mais si nous ratons l'attaque et qu'ils arrivent à repousser voir à anéantire nos troupe, qu'est-ce qui se passerait ?

L'homme de dix-neuf ans souffla et expliqua:

- Sa n'arrivera pas, car Aki, ( il se retourna pour montrer l'IA à tout les membres ) sera avec nous et nous montrera les principaux objectifs pour éviter de nombreuse pertes. Aki nous donneras des instructions afin de neutraliser à la fois maximum et le minimum d'unité ennemie.

Le silence revint dans la salle et chaque yeux étaient rivés sur Nathan qui se sentit génés.
Le Capitaine Lysander était droit et ne disait rien, il regardait devant lui dans le vide.

- Avant que l'assaut générale ne commence, nous devront envoyer Spox et Aki en mission de reconnaissance pour nous faire connaitre le terrain. Nous savons où se tient la base d'Ackerson et nous savon qu'il s'y rend une fois tout les trois mois, et la prochaine fois est dans dix jours présisement. Nous savons également que Spox n'est pas le seul du projet, un autre sujet est porté disparus et aurra surement une envie de neutraliser aussi Ackerson pour les même raison que Nathan.

Un rire assez faible se fit entendre dans le dos de Nathan, celui-ci sursauta et vit Aki qui regardait devant elle mais le jeune Cregan savait qu'elle recherché des dossiers divers.

- Le plan d'attaque sera mit quand nos éclaireurs seront revenus de leurs missions. Le Capitaine Lysander les accompagneras jusqu'à une distance éloigné de la planète et aprés, ils seront seul. Le temps maximum de la mission est de vingt-quatre heures. Ils partent demain à cinq heure. Alors que chaque Capitaine prépare leurs vaisseaux de munitions pour l'attque principale qui se déroulera dans exactement onze jours, un jour aprés l'arrivé d'Ackerson. Merci, finissa Gilles d'un ton de colère.

Les membres quittèrent la salle en cinq minutes et il ne resta que Gilles, Lysander, Nathan et Aki.

- Nathan, vétu toi de ton armure et Aki, je veut que tu me calcul pour demain le temps de la durée du voyage sachant que vous utiliserez une frégate de type Deejay. Je veut de nombreuse informations aussi sur tout ce que tu peut trouver sur le lieu de votre objectif. Mes amis, préparer vous, vous partez bientôt et que votre mission soit un succé, fit le Gourverneur en quittant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictions.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Sujet 113   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sujet 113
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon à tous et à toutes pour le sujet que j'ai emis sur LUC EWING TEMUNI!!!!!
» Controverse (sujet verrouillé)
» question technique au sujet d'un tondo
» Sujet de mémoire sur le roman d'aventures
» SOLDES (proposition sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanStories.Halo :: Ecrits :: Les Fanfictions-
Sauter vers: