L'Unique Adresse Francophone qui réunit les Fanstories sur Halo
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journal d'un Spartan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evans Phoenix

avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Journal d'un Spartan    Ven 25 Fév - 14:12

12 Septembre 2525 ,Destroyer UNSC Pioneer

Les derniers mois ont été éprouvants .Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de pertes .Le Dr. Hasley nous a accordé un service funéraire pour rendre hommage à nos frères et sœurs .Nous étions 72 au début et suite aux différentes modifications qui nous ont été apporté ,nous ne sommes plus que trente .Aux yeux des responsables du projet Spartan-II ,nous sommes sans doute des machines de guerre qui ne doivent ressentir que le strict minimum … et pourtant ces pertes ne laissent personnes indifférents .Heureusement que le Dr.Hasley nous considère plus en humain qu'en machine ,elle est vraiment comme une mère pour chacun d'entre nous

Aujourd'hui ,tout est un peu agiter à bord du vaisseau .La rumeur dit que nous devrions avoir notre première mission dans la journée .Je me demande sur quelle genre de missions on va bien pouvoir nous envoyer !On a été entrainé à résister au stress ,pourtant tout le monde montre des signes d'excitation ,d'appréhension . Pour ma part ,je trouve cela rassurant de pouvoir ressentir ce genre de sentiments .Sa prouve malgré tout qu'on a encore un côté humain même si on a été entrainé ,modifier et j'en passe …Une voie forte se fit entendre d'un coup , créant un sursaut général , c'était le Capitaine du Destroyer :

« Rassemblement pour tout les Spartans sur le pont principal du vaisseau ! Je répète ,tous les Spartans sont demandés sur le pont ! »

En à peine deux minutes ,nous étions sur le pont ,en rang et au garde à vous .L'officier nous fit mettre au repos et aller surement nous faire un briefing .L'ennemi est ,apparemment , la rébellion .Nous devons capturer un homme ,il est appelé « bâtard » par tout les membres de l'UNSC d'après le capitaine .Il s'agit du Colonel Robert Watts ,Il a été localisé très récemment ,notre mission est donc de le trouver ,le capturer et le ramener pour interrogatoire .Bien que je n'ai pas le droit d'avoir d'état d'âme envers les ennemies mais je n'aimerais vraiment pas être à sa place .Le capitaine nous fit rompre les rangs . Il a dit qu'on partiraient pour 13h00 précise .

Je me suis toujours intéressé à l'histoire .Le fait qu'on soit appelé Spartan est pour moi un honneur .Je ne sais pas si les autres réalisent ce que sa veut dire .Pas tous en tout cas !Au VIIe siècle avant JC ,Sparte est devenu la puissance militaire dominante ,notamment grâce à des soldats formés dès le plus jeune âge … Comme nous … A lire les récits traitant de Sparte ,les soldats étaient tous dotés de l'esprit de cohésion .J'espère vraiment que nous aussi on aura cet esprit pendant la mission . Je ne me fais pas vraiment de soucis quand au succès de cette mission .En effet ,c'est John qui mène le groupe .Il a toujours été a part et ce ,dès le début .On a pourtant suivit le même entrainement mais il était toujours un cran au dessus ,il est incroyable même pour un Spartan .

Hum … Je pense qu'il va être temps d'enfiler cette nouvelle armure appelé Mjolnir I ,on l'a testé hier mais je me demande bien ce qu'elle va valoir pendant la mission .Écrire ses pensées pour un super soldat peut paraître ridicule et pourtant c'est peut être un des seuls moments ou je me sens humain . Quand j'aurais terminé le récit de cette journée ,je ne serais plus l'humain mais bien le Spartan Evans-078 ...

Evans terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal d'un Spartan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?
» Une piplette dans le journal du jour lol
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanStories.Halo :: Ecrits :: Les Fanfictions-
Sauter vers: