FanStories.Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Unique Adresse Francophone qui réunit les Fanstories sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Halo Revolved : Tome 1 la generation du chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Roms001




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2011

Halo Revolved : Tome 1  la generation du chaos   Empty
MessageSujet: Halo Revolved : Tome 1 la generation du chaos    Halo Revolved : Tome 1  la generation du chaos   Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:55

Chapitre 1 : la ou tout débute se cache un hero

-Romain leve toi tu vas louper on Bus pour aller au collège !
-Hein ?! Et Mince ! Romain se leva , s'habilla en vitesse car Louper le bus n'était pas super pour lui ,Pris son petit déjeuner et parti aussi vite qu'il s était habiller. Il était de petite taille pour son age, mais malgré ses 14 ans, il était intelligent et très courageux . Sur la route qu'il prend il rencontre Louis son camarade de collège
-Salut Romain !
-Salut Louis ! Alors prêt pour une nouvelle semaine de cours ?
Louis ne répondit pas .Les deux camarades allait de l'avant se dirigeant Pres du Bus qui venait d'arriver . En entrant Dans le bus romain eux un mauvais pressentiment
-Oh ca doit être encore cet peur d'avoir oublier un de mes cahiers ou de mes livres
Romain s'assit a une place libre et s'assoupit .

Chapitre 2 : Une étrange menace

A peine assoupi Romain ouvrit les yeux
-Ce n'est pas possible ! Comment j'ai pu rêver de sa ?! Se demandant si c'était Un rêve prémonitoire il regarda dehors .La neige avait Tout recouvert et un peu de poudreuse tombait des arbres. Quand arriva l'arrêt de Romain il descendit et couru car sa montre affichai 7:53 .Il couru de toutes ses forces jusqu'au portail D'entrer de son collège
-Ouf Je ne suis pas en retard !
Il regarda l'horloge du collège qui annonçais 7:37
-Je suis en avance quel idiot !
Romain posa son sac dans un casier et s'assit tout en regardant une jeune fille qui semblait lui plaire . Quand la sonnerie tinta il pris son sac , regarda une dernière fois la jeune fille et entra dans le bâtiment sans se douter qu'un étrange vaisseau se posera a 10h dans la cour.
-La 3eme sonnerie Ouf ! Se disait Romain
Il descendit les marche 3 par 3,puis une fois arriver en bas il se Fixa sur la même jeune fille que tout a l'heure qu'il connait assez bien
-Je doit aller la voir ! Se reprit Romain
La jeune fille ,le hero la connaissait :elle s'appelait Laura elle était en 5eme avec lui
Elle avait de très beau cheveux Brun et un peu de kilo en trop qui lui allait bien
Alors que Romain commença a se diriger vers la demoiselle un étrange vaisseau se mit en survole En plein milieu de la cour et une petite escouades de petites têtes horrible descendit. La petite troupe poussa un grognement est plein de projectile Parti . Du sang Coulait sur sur la neige est pour la première fois Romain ne pouvais rien Faire .Il regarda une dernière fois sa demoiselle quand il vit qu'elle était blesser
-Laura ! Laissant éclater Sa rage Romain se rua sur un des petits monstres ,le maitrisa ,pris son arme et se dirigé vers Laura

-T 'inquiète Laura je suis la pour te sauver . Il la souleva et l'emmena en sécurité .
Il Bloqua la porte et regarda la blessure
-Bon sa va elle et pas trop profonde
Ils entendirent Des mitrailleuse tirer puis Romain curieux de savoir se qu'il c'est passer débloqua La porte . Il se plaqua au sol du 1er etage prêt a tirer ,mais un homme Apparu a la porte
-Chef j'ai trouver des survivants !
-Attendez il y a une fille blesser en haut ! J'ai fait un Point de compression avec une écharpe et un bonnet mais je ne sais pas si sa va suffire a stopper l' hémorragie de la blessure
-Très bien on s'en occupe !En attendant j aimerai que vous aller voir le sergent Johnson et lui raconter en détail ce qu'il c'est passer

FIN DU CHAPITRE 1 ET 2 ^^ j'espere que ca vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Revolved : Tome 1 la generation du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Halo : Dangereuse Association"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanStories.Halo :: Ecrits :: Les Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser